Franck Scripter était éleveur d'appaloosas dans le Michigan. Il faisait partie de ceux pour qui il n'y a "jamais trop d'appaloosa " dans un programme d'élevage. Il a basé ses choix de reproducteurs sur la lignée de Utah F-1131, un étalon blanc avec de larges tâches noires sur les reins et sur la croupe, issu de lignées léopards.
Son étalon le plus actif dans son programme a été Chub's Powderface. Il a aussi largement utilisé le sang de Pepper's Shamrock, un descendant des Ghost Wind Stallions, ainsi que celui de Patchy Yamini et de Chief Chelsea, rassemblant ainsi plusieurs lignées léopards. Franck Scripter étudiait soigneusement les origines des chevaux avant chaque achat ou croisement, évitant par exemple ceux dont les noms faisaient référence aux lignées "Bright" afin d'éviter l'apparition de gènes "Paint". Il voulait obtenir des appaloosas léopards noirs et manifestait une passion pour l'histoire des Ghost Wind Stallions. Il trouva au Money Creek Ranch, tenu par les Weber, la base de son propre élevage en leur achetant les meilleures pouliches issues de Pepper's Shamrock et de Money Creek's Rockledge. Il put ainsi élever, entre autres, Money Creek's Rockalena, Money Creeks Rockolette, Money Creek's Leopard Angel, Money Creek's Shamiela ou Money Creek's Pepper Ridge. Il acheta Chub's Powderface, né dans le Montana, et le garda jusqu'à sa mort à 23 ans, en 1985. Il trouvait cet étalon presque parfait et c'est probablement celui qui a "payé le ranch". Il utilisa également dans son programme deux étalons de sa production: Apache Polar Star, dont les origines remontent aussi à Utah, et Solar Flair Eclat, un étalon léopard noir toisant plus d'1,70m.
Franck Scripter a été un temps président de l'association des éleveurs "Sundance" et l'un des premiers à enregistrer ses chevaux au FAHR ( Foundation Appaloosa Horse Registry) Sa rencontre avec Don Lalonde, qui possédait Double Heart's Kid, un descendant mâle direct de la lignée des Ghost Wind Stallions, a été à l'origine d'une collaboration dont est sorti le livre "The story of the Ghost Wind Stallions"
Les influences de l'élevage de Franck Scripter se retrouvent actuellement dans de nombreuses lignées léopards comme celle d'Apache Kid Galahad, dans l'état de Washington, ou les chevaux produits par Loïs Williams, qui avait fait le pari qu'en achetant des juments noires "solid" à Franck Scripter et un étalon fewspot, elle pourrait obtenir des chevaux réunissant les qualités physiques, mentales et les robes léopards; pari gagné à presque 100%.